Tennis Club Lectoure : site officiel du club de tennis de LECTOURE - clubeo

Résultats du week-end pour le TCL

24 avril 2018 - 00:15

Coupe de printemps 2018

Pour la première journée de cette compétition, notre équipe féminine s'est inclinée samedi matin à Barran sur le score de 4 à 1.

La présence dans l'équipe adverse d'une joueuse de 3ème série a rendu la tache très difficile.

En effet, elle remporte un simple face à Marthe, avant de permettre au double local d'empocher les 2 points décisifs face à Laetitia et à Sylvie.

Avant cela, Laetitia a gagné son simple et Annie s'est inclinée de justesse au 3ème set (7/5).

Les garçons se déplaçaient dimanche après-midi chez nos voisins fleurantins.

Laurent, Thierry et Xavier remportent chacun leur simple sous un soleil de plomb, avant que le double constitué de Bertrand et Pascal ne clôture cette demi journée par une nouvelle victoire.

Notre équipe remporte donc ce match sur le score sans appel de 5 à 0.

Le week-end prochain, l'équipe dames recevra Aignan, et les hommes seront opposés, également à domicile, à l'ASPTT d'Auch.